Jus de fruits
Nectar Jus Poire Fenouil Sumac, 25cl
Nos jardins imparfaits
Bourgogne-Franche-Comté
Prix d’achat2,79€
Prix de vente
conseillé5,00€
Description
Une boisson automnale veloutée et texturée. La douceur de la poire “Williams” est joliment agrémentée par les saveurs d’anis et de réglisse de la graine de fenouil. L’acidité du sumac vient estomper nettement la sucrosité de la poire pour laisser s’exprimer toute la présence aromatique de ce mélange.
Les poires proviennent du Bugey dans l’Ain, à 90 km de chez eux. Dans ses 15 hectares de vergers, Guillaume leur producteur bio cultive différentes variétés de pommes, de poires, de petits fruits et de vignes. Ils lui achètent de la poire Williams, reconnue pour ses qualités gustatives. Cette variété d’exception est à la fois douce et acidulée, juteuse et très parfumée.
Retrouvez toutes les saveurs des jus de nos jardins imparfaits sur leur site !
Ingrédients
Infusion de sumac sauvage*, purée de poire*, sucre non raffiné*, verjus*, graine de fenouil*.
*issu d’un mode de production agricole exempt de produits chimiques de synthèse
Engagements
Nos jardins imparfaits réconcilie le bon sens avec le plaisir des sens, en proposant de véritables jus de dégustations gorgés de nature, peu sucrés, 100% naturels, sans arômes ajoutés, sans colorants, sans conservateurs. Notre coup de cœur ? Le nectar poire, fenouil, sumac ! Tous les ingrédients sont finement choisis en France et sont issus d’un mode de production exempts de produits chimiques de synthèse. Adaptes de l’agroécologie, d’une agriculture où la vie réside dans l’imparfait et qui ne détruit pas les sols mais les enrichit on retrouve donc dans ces jus et nectars le vrai goût du vrai !
en France
Manger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au cinéManger mieux au ciné